Tuesday, November 07, 2006

Pourquoi!!!

Pourquoi!
Voilà un titre d'enfer plutot prometteur. Je suis au regret d'ajouter que ce n'est que publicité mensongère.
Je n'ai aucune révélation à faire.
Ceci étant, je voulais ajouter un post.
Mon premier post de trentenaire!
aïe!
Mais non, vous qui etes déjà passer par là dirons que ca ne fait rien...
et ce qui n'y sont pas encore passé, qui en sont proche...je n'ai qu'une chose à ajouter:
Ca ne fait strictement rien!
Par contre, toute les autres résolutions qu'on prend à l'approche de cette date fatidique font mal...
J'ai arreté de fumer....(putain, je m'en grillerai bien une)
J'ai décidé d'etre aimable.... ( ca n'aura duré que le temps d'une soirée !! j'étais bourré)
J'ai décidé de faire du sport... (super le coup de froid en sortant de la piscine)
J'ai décidé de travailler davantage... (je dors trop à cause du coup de froid et pas assez pour etre en forme)
Bref, ne vous laissez pas gagner par la frénésie de chercher un sens à tout ca...Il n'y en a pas...
J'arrete mes résolutions, mais je vais quand meme essayer de continuer certaines....

No comments: